Notre école de conduite enregistre un taux de réussite à l’examen du code de la route avec la formule « Code en salle » de 100 %. Pourquoi ?
Parce que nous sommes là pour vous assurer un véritable suivi pour passer le code. Notre équipe se placera comme un guide, un pilier, présent lorsque vous avez une question durant un cours, lorsqu'un souci survient dans les révisions, ou lorsque vous ne comprenez pas un point précis. Autant de réponses qu'un candidat hors cours de code en salle devra trouver par ses propres moyens.
Notre école de conduite possède cet avantage à la fois pédagogique et pratique de dispenser 2 heures par jour et 4 jours par semaine de cours de code plus appuyés, suivis. Vous avez accès également aux stages code, qui ont lieu durant une semaine en matinée à chaque période de vacances scolaires, et sans coût supplémentaire !
Tout est mis en place pour vous garantir la réussite : 1 heure de cours (de code, de sécurité routière et de théorie de la pratique) sur les différents thèmes du code de la route toujours dispensé en présentiel par un enseignant de la conduite et de la sécurité routière et, à suivre, 1 heure de test (séance d'entraînement) avec correction toujours réalisée par le formateur sont mises en place. Tous nos cours de code thématiques sont réalisés par un enseignant et constituent un atout, c’est ainsi que l'on comprend aussi le véritable intérêt d'une équipe pédagogique, au-delà même de la formation pratique et de l'apprentissage de la conduite.
Lorsqu'on souhaite être titulaire du permis, le code de la route est une étape obligée. Une étape qui n'est pas toujours appréciée par certains, qui se voient déjà apprendre à conduire. Mais si le code est capital, il est important de ne pas négliger ce moment dans la formation. Les cours de code en salle restent le moyen le plus efficace pour comprendre, mémoriser et appliquer les leçons dont vous aurez besoin en leçons de conduite. Au-delà de son efficacité pédagogique, cette méthode nécessite de la part de l’élève un travail suivi et approfondi.
Ainsi, s'il faut obtenir 35 bonnes réponses sur 40 le jour de l'examen, notre enjeu est également le vôtre : vous faire passer le plus vite possible à l'épreuve pratique et du premier coup. Il serait tout de même dommage de le repasser plusieurs fois, non ?
C'est la raison pour laquelle dès lors que le candidat fait moins de cinq fautes plusieurs fois à la suite lors des entraînements, une date de passage de l'examen théorique est mise en place. Et s'il y a bien un avantage à apprendre le code en salle, c'est bien celui-ci : l'école et vous-même avez le même objectif. Cet objectif reste et restera de vous tirer vers le haut.
Afin de maximiser vos chance, un accès code en ligne est offert pour tout candidat qui souscrit à l’option code en salle.